HP & Associés est l'une des plus importantes agences immobilières internationales de Montréal.

Établis depuis 2008, nous sommes fiers d’accompagner nos clients dans leur processus d’achat, de vente ou de location et ce, du début jusqu’à la finalisation de leur projet immobilier. Nos services englobent plusieurs expertises qui visent toutes à simplifier et à bonifier ce processus. Ensemble, avec des partenaires comme Simplissimmo, nous nous occupons de tout jusque dans les moindres détails… Ainsi vous pourrez profiter au maximum de notre magnifique ville !

Vous souhaitez parler à un agent?

Contactez-nous

Vous souhaitez mettre votre propriété en location ?

Signer un contrat de bail.

En tant qu’agence immobilière, HP & Associés a la capacité légale de représenter votre propriété. Notre équipe vous aidera à établir un tarif de location au meilleur du marché, et assurera à votre propriété toute la visibilité nécessaire à sa location.

Signer une convention de gestion.

Avec Simplissimmo, nous garantissons une gestion efficace de votre propriété, en toute simplicité. La convention de gestion décrit ce qui est attendu de la part des 2 parties – Vous et Nous.

Stéphane Azoulay est le courtier de HP & Associés dédié à Simplissimmo.

« Je suis l’un des rares courtiers immobiliers spécialisé à la fois dans le secteur de la location meublée conjointement à celui de l’investissement résidentiel. Je saurai vous assister et vous faire profiter de mon expertise professionnelle, que vous soyez propriétaire occupant ou investisseur. »

Prêt pour l’aventure ?

Afin de contacter notre agent dédié, 2 formules s’offrent à vous :

Appelez Stéphane

Contactez-le au +1 514 651 2630

Envoyez un courriel

Faites parvenir votre message à Stéphane en écrivant à l'adresse stephanea@hpaa.ca

Parlez-nous de votre propriété

Ce formulaire est destiné à identifier vos besoins et proposer des services adaptés à votre propriété. Un agent vous contactera dans un délai maximum de 48h suivant la réception de ce formulaire afin d’effectuer un suivi.